Saint-Camille-de-Lellis
 

Club FADOQ

Le club FADOQ les bons vivants de Saint-Camille a été fondé en 1978. À l’origine, le club se nommait « Club de l’Âge d’Or de St-Camille-de-Lellis Inc. C’est depuis 2011 que le club fonctionne sous le nom de Club FADOQ les bons vivants de Saint-Camille. Présentement, en 2019 le club compte environ 195 membres.

Nous sommes affiliés au réseau FADOQ qui compte plus de 530 000 membres actuellement dans la province. Cette année, le réseau FADOQ fête ses 50 ans d’existence.

Nos activités régulières sont les soirées de danse au gymnase de l’école le deuxième samedi ainsi que le cinquième samedi lorsque les mois concordent. Également le bingo récréatif le premier mercredi du mois à la salle paroissiale. De plus, 2 tables de billard sont à la disposition de la population à la salle paroissiale.

Pour ce qui est des activités à venir, il y aura la journée de magasinage aux Galeries de la Capitale le lundi 2 décembre. Le transport se fait en autobus. Il y aura également un match des Remparts le 1er mars 2020 organisé par le réseau FADOQ. Il y aura un transport en autobus.

Il y aura d’autres activités, mais la nature et les dates ne sont pas encore déterminées.

Salutations,

Noël Couture,

Président du Club Fadoq, Les bons vivants

727, rue Principale, Saint-Camille-de-Lellis (Québec) G0R 2S0 | Téléphone : (418) 595-2233

Infolettre

Tous droits réservés © 2020 Municipalité de Saint-Camille-de-Lellis